Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos 5 persos utilisés

Aller en bas 
+6
Djidane
Ptilutin40
zaeroto
kroniks
grobourrin
Player Fan
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:55

Ici mettez les 5 persos que vous préférez (dans l'ordre, pas obligatoire).
Mettez aussi pourquoi vous les préférez.
Je commence (pas dans l'ordre):

[b]Mario[/b]
Super équilibré, lancer excellent. Côté attaques spéciales, Le Poing sauté est rapide, utile pour prendre le rebord sans que l'adversaire ait trop le temps de faire un smash météore. Le J.E.T. est très utile pour éloigner l'adversaire du rebord, pour lui décocher ensuite soit une attaque météore (/saut avant A/), soit lui voler le rebord. Son attaque spéciale la plus intéressante est la cape. Je ne pense pas au renvoi des projectiles, mais au retournement de l'adversaire. Utilisée au bon moment, l'adversaire repartira dans l'autre sens s'il veut remonter sur le stage avec une attaque spéciale.

[b]Wolf[/b]
Aussi équilibré, mais manque de panache aérien pour plus de puissance au sol. Son /Haut B/ peut être handicapant à cause de sa lenteur, mais peut être utilisée pour attaquer dans certains cas. Le flash Wolf, peut être génial, mais si l'adversaire l'évite, c'est la chute libre... Pour l'attaque météore j'utilise le /saut bas A/.

[b]Marth[/b]
Je l'utilise depuis peu après avoir vu une vidéo très intéressante d'un joueur qui l'utilise (tapez "Brawl Prophannity" sur YouTube). Son attaque météore est une de mes préférées (/saut bas A/). Elle est spéciale, car les attaques météores normales mettent du temps à charger avant l'attaque. Cette attaque met un minimum de temps à charger, mais après, il faut longtemps pour "récupérer". Grâce à ça, si vous vous accrochez au rebord, que l'adversaire remonte, vous pourrez très vite l'attaquer et l'envoyer en bas avant qu'il ne s'accroche (si vous n'arrivez pas à suivre, regardez la vidéo). Son attaque B lui permet de se déplacer en l'air. Son contre peut comme montré dans la vidéo, contrer très efficacement les attaques spéciales des adversaires qui veulent s'accrocher au rebord.

[b]Ice Climbers[/b]
Attaques spéciales franchement inintéressantes, handicap si le coéquipier est K.O. (en plus, ce foutu compagnon mets plus de temps à se protéger ou à esquiver). Les Ice Climbers sont équilibrés, ont une attaque météore semblable à celle de Mario. Si je les prends, c'est grâce aux avantages du fait qu'ils soient 2. Si l'adversaire en attrape un ou que l'un des deux a le bouclier brisé, l'autre peut attaquer quand même. Le plus intéressant est si le premier Ice Climbers attrape un adversaire, l'autre peut faire ce qu'il veut à côté. Je vais pas tout vous expliquer les combos, regardez la vidéo Brawl Prophannity.

[b]R.O.B.[/b]
Équilibré (again), R.O.B. a des attaques aériennes puissantes, mais lentes. Météore: /saut bas A/. Pour les attaques B, le haut B est super pour remonter sans risques, et en plus on peut attaquer après (après le haut B, le perso ne tombe pas en chute libre, il peut encore bouger en l'air. Néanmoins, cette attaque s'affaiblit plus on l'utilise). La toupie peut être attrapée et utilisée dans diverses conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Player Fan
Roi Koopa
Roi Koopa
Player Fan


CA Mario Kart Wii : 0731 - 4963 - 2445
Messages : 392
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29
Localisation : Vers Nimes

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:23

Mario

Simple à utiliser ect...

Meta Knight

Très rapide. Ces coups sont peut etre un peu trop faible, et ne font pas beaucoup perdre de dégat, mais je m'en sort bien avec lui !

Link cartoon

Perso rapide, ect...Je l'utilise pas mal de fois!

Lucas

Un peu plus dur à manier que les autres, mais assez puissant.

Wolf

Un personnage que j'utilise bien moins qu'avant...

Donc vous aurez compris, que j'utilise pas de personnage Bourrin mais plutot des personnages Rapide-Standard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:15

Cool. ^^
Quand tu dis bourrin tu penses à des gros lents genre Ike?
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Grand sage à moto
Grand sage à moto
grobourrin


CA Mario Kart Wii : 3179 - 7431 - 2196
Messages : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : non loin de Ken le survivant

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

Je suis plutôt combo/smash/smash météore.

Lucas: Il a de bonnes combos, un météore arrière intéressant, smashs corrects, mais surtout un PK thunder très pratique et des attaques à très grande distance.

Ness: L'équivalent smash de Lucas: Moins de combos, mais un météore plus simple, un très bon smash coté, mais il est lent. à utiliser en 2VS2 en couverture.

Wario: Personnage charismatique surtout utile pour délirer. Pas mal de patate, mais il n'attaque pas assez loin.

Marth: L'épéiste le plus rapide, marth a un bon contre, une bonne distance d'attaque, mais pas trop de combos, ni de météores intéressant. Le sien est dur à placer et en de rares occasions.

Random: Il est tout et rien à la fois. C'est le personnage ultime aux stratégies infinies.
Revenir en haut Aller en bas
kroniks
Roi Koopa
Roi Koopa
kroniks


CA Mario Kart Wii : 0689 - 2859 - 0785
Messages : 575
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : Le Royaume du Sarassaland!

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:52

Yoshi:assez rapide et drôle, j'aime beaucoup son final smash et le coup de l'ennemie dans l'œuf sauf que malheureusement ce coup ne dure pas assez longtemps...

Ike:Des smash en masses Razz trop cool!

Peach:Ma chouchoute..rien d'autre a dire....
Revenir en haut Aller en bas
zaeroto
Roi Koopa
Roi Koopa
zaeroto


CA Mario Kart Wii : 1247-4124-7239
Messages : 333
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:07

Kirby
Pikachu
Marth
Falco
Dresseur de pokémon ou Lucario

Mise a part Falco ils ne sont pas très rapide mais ma technique de jeux convient mieux avec ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilutin40
Admin
Ptilutin40


CA Mario Kart Wii : 2492-8329-5133
Messages : 501
Réputation : 22
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Landes (40)

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:18

Alors moi je dirais :

- Pit (mon chouchou)
- Roi Dadidou
- Mario
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Roi Koopa
Roi Koopa
Djidane


CA Mario Kart Wii : 3781 - 4206 - 6417
Messages : 396
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : lorraine (54)

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Dk pour sa puissance

diddy kong pour sa vitesse

TL pour sa légerter

Link perso préférer

G&W pour sa maniapiliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:50

Heuuu. ^^
La légereté n'est pas un avantage, à part si tu penses au fait qu'il saute haut, mais c'est pas très important.
Et aucun perso n'a de meilleure maniabilité qu'un autre, chacun a ses techniques et ses façons d'être utilisé. Tu penses à quoi quand tu dis ça? Ça m'intéresse.
Vous avez été voir Brawl Prophannity sur YouTube? Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:35

En fait, mon top a changé, j'ai mis Olimar à la place de Wolf, il est bien plus intéressant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kroniks
Roi Koopa
Roi Koopa
kroniks


CA Mario Kart Wii : 0689 - 2859 - 0785
Messages : 575
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 28
Localisation : Le Royaume du Sarassaland!

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:27

j'ai changer aussi, c'est dajns l'ordre:

Yoshi
Peach
Mario
G&W
Ike
Zelda
Tout les persos que je manie
Revenir en haut Aller en bas
zaeroto
Roi Koopa
Roi Koopa
zaeroto


CA Mario Kart Wii : 1247-4124-7239
Messages : 333
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:10

Moi le haut de classement reste le même ^^. Voici mon top 10 :

- Kirby ( le winner ^^)
- Pikachu ( le second )
- Falco ( le rapide )
- Link ( le rattrapeur )
- Pit ( le nouveau )
- Marth
- Meta Knight
- Lucario
- Dresseur Pokémon
- Ike
Revenir en haut Aller en bas
skelerex
Roi Koopa
Roi Koopa
skelerex


CA Mario Kart Wii : 2750 - 5872 - 8647
Messages : 407
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 27
Localisation : la garde 83130

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:41

1) Ness

2) ice climbers

3) Lucas
Revenir en haut Aller en bas
[MKT]fifou
Paratroopa
Paratroopa



CA Mario Kart Wii : 5413 - 5884 - 6149
Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:00

pit
meta knight
kerby
pikachu
zelda
Revenir en haut Aller en bas
Vyse
Paratroopa
Paratroopa
Vyse


CA Mario Kart Wii : 3781 - 4206 - 6417
Messages : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lorraine (54)

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:59

Fox
Link
Falco
Sheik
Sonic
Revenir en haut Aller en bas
Legender
Baby Koopa
Baby Koopa
Legender


CA Mario Kart Wii : 0259-0807-0536
Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 29
Localisation : http:www.mysterydungeonteam.level52.com mais c'est moche pour l'instant

Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:28

-Toon Link

-Pikachu

-Kirby

-Ike

-Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 persos utilisés Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 persos utilisés   Vos 5 persos utilisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 persos utilisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Super Smash Bros Brawl :: Tchat Super Smash Bros Brawl-
Sauter vers: