Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptilutin40
Admin
Ptilutin40


CA Mario Kart Wii : 2492-8329-5133
Messages : 501
Réputation : 22
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Landes (40)

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:11

Voici quelques points important qui concerne autant les nouveaux membres que les habitués du forum de la Magic Koopa Team :

- La présentation :
https://mkteam-wii.forumgaming.fr/presentation-f3/?sid=dc589881d8cabae1013da44682dc501d

Tout nouvel arrivant (sauf adversaire), ou personne ne l'ayant pas encore fait, devront se présenter dans ce topic créer pour !!
Je précise que tout nouveau ne s'étant pas présenter ne sera pas considérer comme membre !!
Il y impératif aussi d'y laisser ses codes amis (pour que je puisse mettre a jour le tableau des membres).


- La demande de test :
https://mkteam-wii.forumgaming.fr/tests-f4/?sid=dc589881d8cabae1013da44682dc501d

Tout nouvel arrivant (sauf adversaire), ou personne ne l'ayant pas encore fait, devront demander un test dans ce topic créer pour !!
Je précise que tout nouveau ne l'ayant pas fait ne sera pas considérer comme "autoriser" a participer aux inter Teams proposés !!
Il y impératif aussi d'y laisser ses codes amis (pour que je puisse mettre a jour le tableau des membres).


- Le déroulement des tests :
Pour être tester, les membres devront prendre contact avec un des testeurs attribués à chaque jeux.

- Mario Kart Wii : Djidane et Chronos
- Super Smash Bros Brawl : Djidane et Red Star
- Mario Strikers Charged Football : Kroniks et Tymotix

Au cas où les deux testeurs ne serait pas présent au bout de 2 jours de demande, merci de m'en faire part pour que je désigne un remplaçant.

Ps : Aucun membre ne devra se désigner testeur remplaçant sans que je lui ait demander auparavant, sinon le test ne sera pas pris en compte !

- La demande d'inter team :
https://mkteam-wii.forumgaming.fr/inter-team-f11/pour-les-it-t15.htm#56

Toute demande d'inter team devra se présenter de cette façon tout le temps (que ca soit membres ou adversaires c'est la même chose).
Il est important de signaler que tout IT demander devra contenir une date et une heure précise !!
Il vous ait demander également de ne pas demander trop d'inter team d'un coup (il vaut mieux remplir ceux dans lesquels il manque des places plutot que d'en demander d'autres).
Tout demandeur d'inter team devra prendre contact dans les plus bref délais avec un responsable de la team adverse (Msn, Skype, MP ....) et devra mettre régulièrement son post à jour.

Ps : Toute demande d'inter team non formulée comme indiqué dans le lien, sera refusée tant que la personne ne l'aura pas corrigé comme demander !!! ( Nous essayons de tenir le forum le mieux présenter possible, nous présenterons sur celui des adversaires aussi bien que cela).


- La participation aux Inter Teams :
J'ai constater que certains participer à tous les inter team, se qui empêche a d'autre de s'inscrire.
Je vais donc imposer une participation de 1 inter team par jour par joueur (A moins qu'il manque des joueurs, a ce moment là je pourrai autoriser quelques exceptions).
Les joueurs qui auront réaliser leur quotas d'inter team par jour pourront, s'ils le souhaitent, s'inscrire en tant que remplaçant dans un autre du même jour.

Je rappelle que tout joueurs n'ayant pas été tester, ne pourra pas se présenter aux inter teams (sauf s'il obtient une autorisation de ma part).
Tout joueur participant à un Inter Team devra se présenter au moins 10-15min avant sur le forum et se renseigner sur le Code Ami de l'host.


- La participation au forum :
Il est demandé aux membres de la [MKT] de participer à la vie du forum (j'ai constater que plusieurs membres ne sont venus que 2-3 fois sur le forum depuis leur inscription...).
Tout membre qui s'absente pendant une longue période sans prévenir, se verra enlever le statut "koopa". On leur attribuera le statut "perdu de vue" pendant 2 ou 3 et aprés je serai obliger de supprimer leur compte.

- L'écriture dans le forum :
- Dans la tchatbox, toute écriture LISIBLE sera toléré (le langage SMS est autorisé à condition qu'il soit compréhensible par tout les membres).
- Dans les topics le langage SMS est interdit, il vous ait demander d'écrire en toutes lettres (les fautes d'orthographes ne sont pas grave à condition que cela ne soit pas fait volontairement).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Le règlement-
Sauter vers: