Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64

Aller en bas 
+2
Ash_KPone
cubik's
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:22

La parodie de Super Mario 64 ?
Eh oui, ça existe (enfin, j'espère que ça existera un jour^^). L'idée est née il y a plus d'un an mais n'a jamais était développé.

Alors j'explique rapidement :
La parodie reprendra les aventures de Mario dans le jeu Super Mario 64 sur Nintendo 64. On y rencontrera tout les personnages (Lakitu, Peach, Boowser...) et des passage (surtout des textes) inédit (enfin, qui existe en vrai dans le jeu).
Pour un premier épisode et un premier pas dans le monde de la saga MP3, je vous propose une aventure d'environ 5 minutes et qui paraitra en Mai (au pire en Juin).

Bande-Annonce
: Script : 100% Recherche sons/musiques : 100% Enregistrement : 30% Mixage : 30%

Episode 1
: Script : 100% Recherche sons/musiques : 20% Enregistrement : 00% Mixage : 00%

L'idée m'est venu (avec un cousin) de la parodie de "Ze veritable legend of Zelda" : http://www.killorkzone.com/index.php
Qui est vraiment trés marrante !

Alors je vous demande de faire un peu de pub pour qu'il y est du monde pour l'écouter et ainsi me critiquer afin de m'améliorer !


Dernière édition par cubik's le Ven 8 Mai - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash_KPone
Paratroopa
Paratroopa
Ash_KPone


CA Mario Kart Wii : 3995-6634-9620
Messages : 216
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:42

Si t'as besoin plus tard, je pourrais toujours t'aider pour faire les voix des personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:34

Nouvelle annonce !
Une bande-annonce paraitra je l'espère à la mi-mai, pour présenter un peu les personnages... Le script est écrit et j'attaque les enregistrements cette semaine.
Et donc l'épisode 1 paraitra surement début juin Sad , mais je vais essayer de m'activer !
Revenir en haut Aller en bas
Ash_KPone
Paratroopa
Paratroopa
Ash_KPone


CA Mario Kart Wii : 3995-6634-9620
Messages : 216
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:31

Une bande annonce c'est bien : ça permet de voir un peu l'ambiance, et ça rend encore plus impatient d'écouter le premier épisode (si ça nous intéresse bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:34

Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé ! Et puis comme ca je tiendrais compte des critiques pour l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ptilutin40
Admin
Ptilutin40


CA Mario Kart Wii : 2492-8329-5133
Messages : 501
Réputation : 22
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Landes (40)

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:51

On attend ca avec impatience ... Bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:33

Merci bien ! J'en aurais besoin cheers
Pour l'instant j'ai toutes les musiques et tout les sons de la BA, et demain j'enregistre la moitié des voix et aprés je finis les voix la semaine prochaine.
Et ensuite....MIXAGE !!! Ca s'annonce dur ! Interresant mais difficile quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash_KPone
Paratroopa
Paratroopa
Ash_KPone


CA Mario Kart Wii : 3995-6634-9620
Messages : 216
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

Je confirme, le mixage est une étape très ennuyeuse qui demande assez de temps, si on veut arriver à un résultat correct.
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:25

Annonce ! cheers
Le BA sortira Dimanche 10 mai en soirée !
Elle sera téléchargeable sur : http://themariosworld.forumactif.com/ et vous pourrez laissé vos commentaires dans la section "Super Mario 64 The Parody"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:10

Hehe courage pour cette création qui ma l'air geniale Smile
N'oublis pas de nous faire part de tout avancement !
On veut être VIP dans la Team lol !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Admin
Tibo66


CA Mario Kart Wii : 3995-9339-8128
Messages : 554
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : France

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:20

Pourquoi le 10 mai ? on peut pas l'avoir plus tôt nous ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:28

Bah, il me faut le temps de la faire, tu vois la pour l'instant, j'ai fait à peu prés 30%.
Samedi matin on enregistre tout le reste puis mixage pendant 2 jours ! Evidemment, toutes les musiques et les sons sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:40

Ca avance toussa Smile parfait ! Tiens nous toujours au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:18

Le script de l'épisode 1 est fini ! Et je commence les enregistrements la semaine prochaine (et un bout demain aussi).
La Bande-Annonce avance tranquillement, ca sera bon pour dimanche. Et je pense que l'E1 pourra soritr début juin (enfin j'espère Very Happy )

Voila, c'est tout pour les news aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash_KPone
Paratroopa
Paratroopa
Ash_KPone


CA Mario Kart Wii : 3995-6634-9620
Messages : 216
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:41

Petit info, Cubik's m'a annoncé hier qu'il ne pourrait pas sortir la bande annonce ce soir, à cause de problème personnel.
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:27

Excusez-moi ! Je suis vraiment désolé !!! Embarassed J'ai eu un empèchement...
Allez, pour me rattrapper, allez télécharger la BA sur : http://themariosworld.forumactif.com/index.htm?sid=038d71daf61e609eea3bab215a2ecacf (elle est sur l'index)

Par contre, c'est moi qui est fait toute les voix puisque que je n'ai pas pus enregistré hier. Et le résultat et pas top mais bon, je ferais mieux la prochaine fois ! ^^

Moi je trouve qu'il y a trop de musique...mais allez la commenter sur mon forum !
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:29

http://www.partage-facile.com/SPRJDE4F2A/bande_annonce_termin__.wav.rar

C'est ici pour la télécharger, si ca ne marche pas, je crois qu'il faut adobe flash player 10 (qui est gratuit), moi j'ai du le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Grand sage à moto
Grand sage à moto
grobourrin


CA Mario Kart Wii : 3179 - 7431 - 2196
Messages : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : non loin de Ken le survivant

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:09

Voilà le verdict: ça m'a l'air bien sympa, mais pense à améliorer ton jeu d'acteur, comme pour le narrateur. Il va te falloir de l'expérience pour faire une bonne saga MP3, ne t'étonnes pas que les premiers épisodes soient mauvais et très critiqués et que tu doives plus tard faire une version 2. ça nous est arrivés à nous aussi. Knarf sur son site http://www.knarfworld.net/ explique très bien comment bien réaliser une saga MP3. Même si tu n'as pas de bon matériel tu peux quand même t'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:08

Ouais, c'est là-dessus que j'ai regardé comment faire une saga.
C'est ce que je pensais aussi, les voix n'ont pas assez de caractère et ne t'inquiète pas, je vais m'améliorer. ^^^Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:36

Ca y est ! J'ai créer mon site !
Bon, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire... j'ai pas encore fini.
Il y aura dessus des infos sur les épisodes, l'avancement, un livre d'or (j'ai pas encore appros cette partie la en php ^^).
http://pagesperso-orange.fr/themariosworld/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Ash_KPone
Paratroopa
Paratroopa
Ash_KPone


CA Mario Kart Wii : 3995-6634-9620
Messages : 216
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:25

Et bien c'est pas mal tout ça, reste plus qu'a le remplir maintenant ^^
Faut vraiment que je commence à bosser sur ta demande d'image, je le ferai absolument mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:06

Je vous donne l'adresse de mon nouveau forum (c'est le même, refait à l'identique, mais vide bien sur) :
http://themariosworld.forumactif.org/index.htm
Je me le suis fait hacké Crying or Very sad
Donc voila, et pour la mini-bannière de partenariat, elle est changé du coup :
Code:
[url=http://themariosworld.forumactif.org/][img]http://ashkiller.free.fr/MWorld/88x31_mw.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:05

La saga est en pause, et ce jusqu'au mois de juillet ! Mais dés le 2, 1 épisode par semaine ... (non, quand même pas), mais ça va s'accélerer. Le script et déjà écrit, les musiques attendent... l'épisode 1 ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ash_KPone
Paratroopa
Paratroopa
Ash_KPone


CA Mario Kart Wii : 3995-6634-9620
Messages : 216
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:56

Je suis désolé de pas encore avoir fait la bannière de ta saga, mais je dois gérer le stage et mon site en même temps, donc je te ferais ça quand je serai en vac début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
cubik's
Koopa Junior
Koopa Junior
cubik's


Messages : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : 03

Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:19

La saga est de retour !
L'épisode 1 est prévu pour le 5 août (ou dans la semaine du 5). Allez voir le site aussi, il a beaucoup changé... http://pagesperso-orange.fr/themariosworld/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Empty
MessageSujet: Re: Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64   Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création audio => Saga MP3 de Super Mario 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test nana a mario kart et super smash
» [Saga MP3]Luigi au pays de DOOM
» Xénoxis, une saga MP3 hors du commun
» ROI MKT mario kart wii
» Mario Kart 64: The movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créations :: Divers-
Sauter vers: