Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 MKT1 & MKT2 : à lire impérativement

Aller en bas 
+9
TBB-dark-Star
Manga
Ash_KPone
HamHam
grobourrin
spok
[AG]BowserJr
xonni
Ptilutin40
13 participants
AuteurMessage
Ptilutin40
Admin
Ptilutin40


CA Mario Kart Wii : 2492-8329-5133
Messages : 501
Réputation : 22
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 35
Localisation : Landes (40)

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:29

Bonjour à tous, je viens vous parler de mon projet de la MKT1 et MKT2 (uniquement pour Mario Kart Wii)
Je viens vous expliquer avant tout les principes de base de la Magic Koopa Team !!

Quand j'ai créer la MKT(le 19 avril 2009), je voulais faire une team où l'on peut s'amuser parce que dans les autres ont se prenaient trop la tête....

Les premiers arrivant (Ptilutin40, Chronos, Ash_KPone, Tibo66....) venaient de team où il y avait des différences de niveau et les ont quittés pour venir chez nous...

Au bout d'un certain temps, il y avait une super ambiance, tous le monde jouer pour le fun ...

Quelques temps après, des nouveaux membres sont arrivés et ont mis un peu le bazar dans le forum en voulant tout le temps gagner en imposant leurs idées ... (ceux là ils sont partis).

Mon but quand j'ai créer la team : permettre a tout le monde de pouvoir s'amuser en écartant l'idée

J'ai créer toute seule la MKT de A a Z dans ce seul et unique but.

Actuellement nous sommes nombreux (environ 30 membres), c'est pour cela que je voulais créer des groupes mais avec des niveaux équilibrés en oubliant l'idée de niveau "fort" // "faibles" car ce n'est pas le but de ce forum !

En ce qui concerne les GROS Inter team (exemple : contre les teams suivantes : [EP], [BB], [BC] ...), il est vrai que je pourrais faire une exception en ne mettant que notre meilleure line up en faisant un mélange MKT1 et MKT2.

Le but de la création de la MKT1 et MKT2 : faire en sorte que tout le monde puisse jouer des Inter team et que l'on puisse en faire plus ! parfois même à la même heure. c'est pourr cela que je ne veux pas faire par "faible" et "fort" mais plutot par 2 groupes mixtes. Ces 2 groupes pourront faire des matchs entre eux ossi !!! mais au final je veux qu'on oublie le mot "niveau" et qu'on pense au mot "famille" qu'est la MKT.

Sur ce, j'espère que vous respecterez et comprendrez cette idée, que vous retiendrez le but principal de la team qui me tiens a coeur et que vous y adhèrerez.
Restons au final une team soudée où règnera toujours la bonne humeur et l'amusement.

Amicalement,
Votre Admin Ptilutin40

PS : je vous ferez part des tableaux de la MKT1 et MKT2 dans les plus brefs délais !!!


Dernière édition par Ptilutin40 le Dim 19 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xonni
Baby Koopa
Baby Koopa
xonni


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:49

Tres bonne idée que le mot niveau disparaisse^^
Revenir en haut Aller en bas
[AG]BowserJr
Magikoopa
Magikoopa
[AG]BowserJr


CA Mario Kart Wii : 0989-7417-9071
Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : canada

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:28

le mot niveau est un fardeau pour tout ceu qui veulent que s'amuser entre amis
Revenir en haut Aller en bas
spok
Roi Koopa
Roi Koopa
spok


CA Mario Kart Wii : 0431 - 2153 - 1500
Messages : 617
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : http://spok74.miniville.fr/

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:16

bravo pour l'expression que tu donne ptilutin sa donne encore plus envie de resté dans la team pour s'amuser!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Grand sage à moto
Grand sage à moto
grobourrin


CA Mario Kart Wii : 3179 - 7431 - 2196
Messages : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : non loin de Ken le survivant

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:24

Tout à fait d'accord avec ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
HamHam
Admin
HamHam


CA Mario Kart Wii : 0130 - 2453 - 9062
Messages : 379
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Labatmale

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:11

Tres bonne explication ptilutin Wink

J'espere que cela permettra à toutes les personnes de notre team de savoir comment ça se passe ici ^^

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ash_KPone
Paratroopa
Paratroopa
Ash_KPone


CA Mario Kart Wii : 3995-6634-9620
Messages : 216
Réputation : 6
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:32

Ptilutin40 a écrit:
es premiers arrivant (Ptilutin40, Chronos, Ash_KPone, Tibo66....) venaient de team où il y avait des différences de niveau et les ont quittés pour venir chez nous...
Ah non, moi je venais de nulle part ^^

Sinon je suis tout à fait d'accord sur le fait que le niveau ne veut rien dire, et que ce n'est pas la chose la plus importante (genre tu perds un IT, tu va pas aller pleurer dans un coin pendant une semaine xD).
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Paratroopa
Paratroopa
Manga


CA Mario Kart Wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Devant Mario Kart

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:50

Personnellement IL FAUT S'AMUSER si vous voulez pas finir comme l'allemand qui s'énerve^^.
Mais moi, je suis la pour m'amuser et m'améliorer si possible^^.
Et quand je perd une IT, je pleure pas, je rigole (je ne sais pas pourquoi, surement la taulée que je me suis prise m'as fait perdre la tête xD ^^).
Revenir en haut Aller en bas
TBB-dark-Star
Baby Koopa
Baby Koopa



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:05

bonjour les MKT alors ses voila comme jai pu lire des joueur ne son pas fort peut un porte temp que vous rigole et que vous joue nous la TBB on a pas gagne de match mes pourtemp on arett pas de delir

mes bon c'est pas pour sa que je sui la je voudrai vous propose un partenaria

comme sa on pouré nous amelioré en semble comme sa comme a dit la leader vous pourié trouve votre meilleur L'up pour les gros match

merci a vous de mavoir lie
et comme on dit chez vous aller les MKT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HamHam
Admin
HamHam


CA Mario Kart Wii : 0130 - 2453 - 9062
Messages : 379
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Labatmale

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:20

Yep TBB dark star^^ Je pense que c'est une bonne idée et rien ne nous empechera si une bonne entente s'en suit, d'organiser des soirées entrainements entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TBB-dark-Star
Baby Koopa
Baby Koopa



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:28

oui voila c sa et pk pas des oiré skype a se fair pipi de su enplus je sui un cloune lol
Revenir en haut Aller en bas
xonni
Baby Koopa
Baby Koopa
xonni


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2009

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:30

mdr des soirées skype ca serait délire^^
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Paratroopa
Paratroopa
Manga


CA Mario Kart Wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Devant Mario Kart

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:39

OUAIS bonne idée^^.
Ah mince, j'ai pas skype lol! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LV4_26
Magikoopa
Magikoopa
LV4_26


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2009

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:31

TBB-dark-Star a écrit:
oui voila c sa et pk pas des oiré skype a se fair pipi de su enplus je sui un cloune lol

A part ca, ton prof de francais est décédé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TBB-dark-Star
Baby Koopa
Baby Koopa



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:30

eu oui
Revenir en haut Aller en bas
HamHam
Admin
HamHam


CA Mario Kart Wii : 0130 - 2453 - 9062
Messages : 379
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33
Localisation : Labatmale

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:20

LV4_26 a écrit:
TBB-dark-Star a écrit:
oui voila c sa et pk pas des oiré skype a se fair pipi de su enplus je sui un cloune lol

A part ca, ton prof de francais est décédé ? What a Face


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Paratroopa
Paratroopa
Manga


CA Mario Kart Wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Devant Mario Kart

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:05

lol! xD Je n'aurais qu'une chose à vous dire, "la rigolade est une caresse de Dieu dans ce monde de brute" by Big Mamma^^.
Revenir en haut Aller en bas
[MKT]fifou
Paratroopa
Paratroopa



CA Mario Kart Wii : 5413 - 5884 - 6149
Messages : 281
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:32

tu la regarde hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaeroto
Roi Koopa
Roi Koopa
zaeroto


CA Mario Kart Wii : 1247-4124-7239
Messages : 333
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:30

Heuuu dans ceux qui donnent leurs opinions pour de nouveau jeux ou intra ce n'est pas mauvais ? puis les IT on peut en faire 2 en meme temps sans diviser la team en 2 du moin c'est mon point de vue. [en Irlande]
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Paratroopa
Paratroopa
Manga


CA Mario Kart Wii : 0989 - 4156 - 0809
Messages : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Devant Mario Kart

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:34

lol! Fifou, tu regarde la 2 toi aussi un peu^^.
Par contre le problème c'est que une des deux risque d'avoir plus d'IT que les autres non???
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Roi Koopa
Roi Koopa
Maxime


CA Mario Kart Wii : 2836 - 5061 - 5608
Messages : 347
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)

MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:26

Explications très claire et en conclusion : BONNE IDEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: MKT1 & MKT2 : à lire impérativement   MKT1 & MKT2 : à lire impérativement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MKT1 & MKT2 : à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages, améliorations :: Améliorations-
Sauter vers: