Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenue*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amélioration du "Contre-la-montre" n°2

Aller en bas 
4 participants

Es-tu "pour" ou "contre" le sujet ci-dessous ?
POUR
Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Vote_lcap50%Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
CONTRE
Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Vote_lcap50%Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maxime
Roi Koopa
Roi Koopa
Maxime


CA Mario Kart Wii : 2836 - 5061 - 5608
Messages : 347
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)

Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Empty
MessageSujet: Amélioration du "Contre-la-montre" n°2   Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:44

Bonjour à tous !!

Pour comprendre ma demande d'amélioration de "Contre-la-montre" n°2 veuillez lire cet extrait de sujet poster par Grosbourain :
"Pour me faciliter la tâche, voici comment les chronos doivent être postés:

Pseudo => temps personnage/véhicule

Le temps peut être au format que vous voulez, séparé par des ' '' ou des points
Surtout ne laissez juste qu'un espace entre le temps et le personnage/véhicule pour faciliter le copier-coller. Écrivez correctement, aussi.

Les sujets de chaque circuits en contre la montre sont l'endroit idéal pour parler de vos techniques. N'hésitez pas à les partager."


Alors déjà on nous demande;
le pseudo qui ne serre a rein puisque quand tu poste un message tu vois dierce qui c'est, puis le temps de course (normal), le personnage qui ne serre a rein puisque juste après tu indique le véicule et donc tu sais si c'est poid légé, moyen ou lourd.

Donc voici comment je propose d'afficher les chronosdoivent être posté:
temps > véicule (tout simplement)


Sinon j'ai encore une remarque que les scorts des membres qui ont publier leur temps sont classer par moto ou kart... Je trouve sa ridicule !! Pourquoi diférencier ces 2 modes de conduites ? En plus si tu as fais ton meilleur temps en moto tu ne peut pas prouver que tu as fais telle temps en kart !!!

Donc je propose, qu'il n'y est qu'un seul tableau des scorts par circuit où serai afficher:
PseudoTempsVéiculeClassement
Maxime2.00.000bécan bowser1er
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Grand sage à moto
Grand sage à moto
grobourrin


CA Mario Kart Wii : 3179 - 7431 - 2196
Messages : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : non loin de Ken le survivant

Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du "Contre-la-montre" n°2   Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:19

Si tu fais deux permis, tu peux différencier les 2. Je tiens à faire cette distinction, car c'est bel et bien la moitié des véhicules qui sont en train d'être abandonnés. Le personnage est pourtant important, car il influence les statistiques, même si ça concerne plus les très bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Roi Koopa
Roi Koopa
Maxime


CA Mario Kart Wii : 2836 - 5061 - 5608
Messages : 347
Réputation : 29
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)

Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du "Contre-la-montre" n°2   Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

grobourrin a écrit:
Si tu fais deux permis, tu peux différencier les 2. Je tiens à faire cette distinction, car c'est bel et bien la moitié des véhicules qui sont en train d'être abandonnés. Le personnage est pourtant important, car il influence les statistiques, même si ça concerne plus les très bons joueurs.

DSl de tout le temps te critiquer, mais je doute que beaucoup de monde va créer 2 permis juste pour pouvoir faire des scorts contre la montre avec 2 véicules différents. C'est avec le quel tu as fais ton meilleur temps qui importe.

De plus se n'est pas toi qui changera les véicules qu'utilise les gamers. La bécan Bowser et la moto mach sont les deux véicules les plus adapter à la majoriter des cicuits Mario Kart Wii, il faut s'y faire...

Pour finir j'aimerai que tu m'explique en quoi exactement les persos utiliser, influence les cassements, je n'est pas très bien compirs... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tibo66
Admin
Tibo66


CA Mario Kart Wii : 3995-9339-8128
Messages : 554
Réputation : 7
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : France

Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du "Contre-la-montre" n°2   Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:10

Maxime a écrit:
DSl de tout le temps te critiquer, mais je doute que beaucoup de monde va créer 2 permis juste pour pouvoir faire des scorts contre la montre avec 2 véicules différents. C'est avec le quel tu as fais ton meilleur temps qui importe.

Bah c'est ce que j'ai essayé de faire : mon deuxième permis a des records en contre la montre avec une voiture. J'ai fais malheuresement quelque temps en moto juste avant que je décide de faire des temps que en voiture. Donc mes prochains temps seront tous fait en voiture même si ils sont pas top.

Maxime a écrit:
Pour finir j'aimerai que tu m'explique en quoi exactement les persos utiliser, influence les cassements, je n'est pas très bien compirs...

Si tu le sais pas encore, tous les persos ont des caractéristiques différentes. A ton avis pourquoi un champion du monde sur un circuit va utiliser Funky à la place de Roi Boo ? Et bien tout simplement parce que Funky est bien plus rapide que Roi boo ainsi que tous les autres persos de sa catégorie ( et peut etre des autres aussi ). Regarde ca si tu veux en savoir plus : https://mkteam-wii.forumgaming.fr/mario-kart-wii-f27/tableau-mario-kart-wii-t81.htm
Revenir en haut Aller en bas
spok
Roi Koopa
Roi Koopa
spok


CA Mario Kart Wii : 0431 - 2153 - 1500
Messages : 617
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 28
Localisation : http://spok74.miniville.fr/

Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du "Contre-la-montre" n°2   Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:34

pour mais je dit comme tibo il serait mieux de metre le perso
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Grand sage à moto
Grand sage à moto
grobourrin


CA Mario Kart Wii : 3179 - 7431 - 2196
Messages : 309
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 35
Localisation : non loin de Ken le survivant

Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du "Contre-la-montre" n°2   Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:56

En fait, quand je suis allé sur le forum de la MKL, les meilleurs scores sur le château de bowser se faisaient avec BB/harmonie, et non BB/funky, grâce au bonus mini-turbo d'harmonie, qui faisaient, mais alors de très peu la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du "Contre-la-montre" n°2   Amélioration du "Contre-la-montre" n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du "Contre-la-montre" n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du forum "Contre-la-montre"
» Amélioration de la page d'acceuil
» Intra Team "Ligue Mario Strikers Charged Football"
» Que faire contre les tricheurs sur le net ???
» Raccourcis "Secrets" Mario Kart Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages, améliorations :: Améliorations-
Sauter vers: